Distribution des solutions d'exécution (FileMaker Pro Advanced)La dernière étape de la conception d'une solution d'exécution consiste à relier l'ensemble des fichiers nécessaires, choisir les modalités de sa diffusion (CD ou réseau par exemple) et fournir aux utilisateurs une documentation d'installation. Cette dernière doit contenir toutes les instructions relatives au démarrage de l'application et indiquer la marche à suivre en cas de fichiers endommagés.
• Pour les distributions de logiciels, comme les téléchargements Internet ou réseau, vous devez disposer d'un mot de passe principal pour activer ou changer l'accès réseau aux fichiers.
• Pour les distributions de logiciels, envisagez de réduire la taille de vos fichiers de solutions. La suppression des dictionnaires et des fichiers linguistiques associés aux langues que votre base de données ne prend pas en charge réduira la taille de l'application. Consultez la rubrique ci-dessous.Remarque Windows : la méthode appropriée pour la distribution des solutions d'exécution (y compris le fichier exécutable) consiste à utiliser un logiciel d'installation. Ce logiciel doit installer les composants aux emplacements adéquats du système de fichiers Windows et fournir une possibilité de désinstallation. Consultez le site Web de Microsoft pour obtenir plus d'informations sur l'emplacement des fichiers installés ainsi que sur les restrictions d'emplacement.
• Indiquez les mêmes prérequis minimums pour le matériel et le logiciel que pour l'application FileMaker Pro Advanced. Consultez le Guide d'installation pour FileMaker Pro et FileMaker Pro Advanced, disponible à l'adresse http://www.filemaker.fr/support/product/documentation.html.
2.
4.
6. Supprimez les dossiers de ressources linguistiques (*.lproj) des langues non prises en charge par votre solution.