Durant le processus de liaison, les Utilitaires Developer génèrent un ensemble de DLL (Dynamic Link Libraries). Ces DLL sont placées dans le dossier de la solution avec l'application d'exécution et les fichiers liés. Elles font partie de la solution d'exécution et doivent être fournies avec cette dernière. Si certains des fichiers manquent ou sont endommagés, leur remplacement est indispensable. Fournissez la totalité du répertoire du projet lorsque vous distribuez votre solution d'exécution.
Le dossier Extensions des solutions d'exécution Windows contient un dossier pour chaque langue prise en charge et un dossier de dictionnaires. Chaque dossier de ressources linguistiques contient le fichier DLL de la langue (FMRSRC.dll), un fichier contenant le texte de l'interface, des boîtes de dialogue et des messages d'erreur (FMStrs.dls) et un fichier contenant le code de langue Windows (lang.dat).
Le dossier Extensions comprend également le dossier Dictionaries. Ce dossier contient les fichiers de dictionnaires (*.mpr) de toutes les langues prises en charge. Le dossier Dictionnaires contient également le fichier de dictionnaire personnel de l'utilisateur (User.upr).