Renvoie le chemin d'accès au dossier temporaire FileMaker actif.
Obtenir ( CheminTemporaire )
Aucune
Texte
FileMaker Pro 9.0
Le nom du dossier temporaire commence par la lettre S, suivie d'un numéro correspondant à la session du moteur de base de données au cours de laquelle le traitement a eu lieu. Comme votre système d'exploitation contrôle l'emplacement des fichiers temporaires, le chemin d'accès exact renvoyé peut être différent de celui des exemples fournis. Le chemin d'accès réel renvoyé dépend également du client FlieMaker exécutant la fonction.
Dans FileMaker Pro Advanced, le dossier temporaire ou tous les fichiers qu'il contient sont supprimés au moment où la session FileMaker Pro Advanced est fermée ou quittée. Dans les scripts côté serveur, chaque script s'exécute dans sa propre session. Ainsi, une fois le script terminé, la session est interrompue et le dossier temporaire supprimé.
•Dans FileMaker WebDirect, FileMaker Data API et la Publication Web personnalisée, cette fonction n'est pas prise en charge et renvoie une chaîne vide.
Résultat :
•Windows : /C:/Utilisateurs/nomutilisateur/AppData/Local/Temp/S10/
•macOS : /Macintosh HD/var/folders/r8/k3_nw76d6t95mh6cf3d21fpc0000gn/T/S10/
Toutes les parties du chemin d'accès peuvent différer des exemples montrés ici. Ne vous fiez donc pas à ce chemin d'accès pour suivre un modèle particulier.
Pour visualiser un exemple de script, consultez la section Exécuter script sur serveur action de script.