ReconnexionPermet à l'utilisateur de se connecter à la base de données à l'aide d'un compte et d'un mot de passe différents, sans devoir fermer ni rouvrir le fichier.Sans fenêtre empêche l'ouverture de la boîte de dialogue Ouvrir <nom du fichier> au moment de l'exécution du script. Cette boîte de dialogue exige que l'utilisateur saisisse manuellement un compte et un mot de passe (ou modifie les informations déjà affichées dans la boîte de dialogue) pour ouvrir un fichier de base de données. Lorsque l'option Sans fenêtre est sélectionnée, FileMaker Pro utilise les informations du compte et du mot de passe enregistrées dans l'action de script ou génère des données à partir des calculs, au moment de l'exécution du script.Cliquez sur Définir pour ouvrir la boîte de dialogue Options Reconnexion à partir de laquelle vous pourrez définir les options ci-dessous.
• Nom de compte correspond au nom du compte à authentifier. Vous pouvez entrer une chaîne de texte littéral ou cliquer sur Définir pour créer un nouveau nom de compte à partir d'un calcul.
• Mot de passe correspond au mot de passe du compte. Vous pouvez entrer une chaîne de texte littéral ou cliquer sur Définir pour créer un nouveau mot de passe à partir d'un calcul.
FileMaker Pro 6.0 ou antérieurLes droits affectés au nouveau compte prennent immédiatement effet, notamment l'accès aux tableaux, aux enregistrements, aux modèles, aux scripts et aux listes de valeurs.
• Posséder des privilèges d'accès intégral n'est pas obligatoire pour exécuter cette action de script. Les utilisateurs, quel que soit leur niveau d'accès, utilisent cette action de script pour se reconnecter à la base de données.
• Les utilisateurs ont droit à cinq tentatives au moment de saisir leur compte et leur mot de passe, sauf si l'Gestion erreurs action de script est activée.
• Si l'action de script Gestion erreurs est activée, les utilisateurs n'ont droit qu'à une seule tentative de saisie de leur compte et de leur mot de passe.
• L'option Sans fenêtre doit être sélectionnée pour que ce script fonctionne dans un script FileMaker Server programmé.