Important Lorsque vous chargez un fichier de paramètres de programmes, tous les programmes existants (les programmes de sauvegarde, les programmes de script, les programmes de message et les programmes Vérifier base de données) sont supprimés et remplacés par les programmes du fichier de paramètres de programmes. Vous ne pouvez pas fusionner les paramètres de programmes de plusieurs déploiements FileMaker Server.
Avant de charger le fichier de paramètres de programmes, vérifiez que vous avez créé, dans la nouvelle installation FileMaker Server, une structure de dossiers identique à celle du serveur source. Copiez les bases de données, les scripts et les autres fichiers de solutions de l'installation source à la nouvelle installation de FileMaker Server et définissez les autorisations appropriées sous macOS. Copiez le fichier de paramètres de programmes dans la nouvelle installation si vous procédez à l'installation sur un ordinateur différent. Pour plus d'informations, consultez la section Enregistrement et chargement des programmes.
1. Dans l'Admin Console de la nouvelle installation de FileMaker Server, cliquez sur Configuration > Programmes de scripts ou Sauvegardes > Planning sauvegardes.
2. Sélectionnez Enreg. ou charger > Charger tous les programmes.
3. Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier de paramètres de programmes et cliquez sur Ouvrir (Windows) ou Choisir (macOS).
4. Cliquez sur Charger pour charger le fichier de paramètres de programmes dans FileMaker Server.
5. Pour plus d'informations sur les programmes chargés, consultez le fichier LoadSchedules.log situé dans le dossier Logs.
•Lorsque vous chargez le fichier de paramètres de programmes dans la nouvelle installation de FileMaker Server, ce dernier met automatiquement à jour les chemins d'accès relatifs dans les programmes faisant référence aux dossiers, aux bases de données et aux scripts se trouvant dans la structure du dossier de base de données par défaut. Si vous avez déplacé les dossiers, bases de données et scripts dans des dossiers différents au sein de la nouvelle installation, cliquez sur Paramètres pour modifier les chemins d'accès dans tous les programmes afin de faire référence à ces dossiers, bases de données et scripts dans leurs nouveaux dossiers. Pour les instructions de configuration, consultez la section Création ou modification d'un programme de script.
•Le cas échéant, uploadez les bases de données manquantes et déplacez les dossiers, fichiers de scripts, fichiers externes pour les séquences de scripts ou les plug-ins manquants dans les dossiers adéquats.