Par défaut, le moteur de publication Web génère des informations de journaux pour la Publication Web personnalisée et FileMaker WebDirect. Le fichier wpe.log enregistre :
•Toutes les erreurs de moteur de publication Web qui se sont produites, notamment les erreurs d'application, les erreurs d'utilisation et les erreurs système. Vous pouvez également inclure dans le moteur de publication Web des informations relatives à la publication Web personnalisée, par exemple, les requêtes XML de l'utilisateur final, afin de générer des résultats de publication ou des modifications des paramètres de publication Web personnalisée.
•Les requêtes d'utilisateurs finals afin d'afficher les solutions FileMaker WebDirect. Ces requêtes sont directement acheminées depuis le serveur Web vers le noyau de publication Web du moteur de publication Web.
•Les modifications apportées aux paramètres FileMaker WebDirect.
•Toutes les informations de journaux relatives aux erreurs FileMaker WebDirect, scripts et utilisateurs FileMaker.
•Les informations sur les erreurs décrivent toute erreur inhabituelle survenue dans le moteur de publication Web. Les erreurs habituelles signalées à l'utilisateur Web, telles que « Base de données fermée », ne sont pas consignées.
•Les informations sur les scripts décrivent toute erreur générée lorsque des utilisateurs Web exécutent des scripts. Par exemple, les instructions de scripts ignorées en raison de leur non prise en charge par FileMaker WebDirect y sont répertoriées.
Consultez le Guide de la Publication Web personnalisée FileMaker Server.