Lorsque vous paramétrez la publication Web, l'Admin Console redémarre le moteur de publication Web. Toutes les bases de données publiées sur le Web sont indisponibles durant cette période.
Important Vous ne devez modifier les paramètres de publication Web que lorsque le moteur de publication Web n'est pas utilisé. Les clients de la publication Web peuvent perdre le travail non enregistré lorsque le moteur de publication Web redémarre.
Pour activer l'API FileMaker pour PHP, utilisez la commande d'interface de ligne de commande (CLI) suivante :
fmsadmin set cwpconfig enablephp=true
Pour activer l'API FileMaker pour XML, utilisez la commande d'interface de ligne de commande (CLI) suivante :
fmsadmin set cwpconfig enablexml=true
Consultez la section Utilisation de l'interface de ligne de commande.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'API FileMaker pour PHP et XML, consultez le Guide de la publication Web personnalisée FileMaker Server.
•Si vous activez la Publication Web personnalisée, importez un certificat SSL pour utiliser le cryptage des données SSL lors de la transmission de données. Consultez la section Importation d'un certificat SSL personnalisé.
•L'API FileMaker pour PHP et un moteur PHP pris en charge doivent être installés sur l'ordinateur maître pour que la Publication Web personnalisée avec PHP puisse fonctionner. Consultez le Guide de la Publication Web personnalisée FileMaker Server.
•L'API FileMaker pour XML doit être activée sur l'ordinateur maître pour que la Publication Web personnalisée avec XML puisse fonctionner. Consultez le Guide de la Publication Web personnalisée FileMaker Server.
•Pour plus d'informations sur l'hébergement d'un site Web PHP, consultez la section Hébergement de sites Web.