1. Dans l'Espace de travail de script, sélectionnez le script, le dossier de script ou l'action de script à copier, puis le menu Edition > Copier.
2. Ouvrez le fichier dans lequel vous voulez coller l'élément, puis ouvrez l'Espace de travail de script. Si vous collez une action de script, ouvrez le script dans lequel vous voulez coller l'élément.
3. Sélectionnez le script, le dossier ou l'action de script qui apparaîtra au-dessus de l'élément, puis choisissez le menu Edition > Coller.
Si des problèmes apparaissent dans un script collé, celui-ci s'affiche dans un nouvel onglet et les actions problématiques connues sont mises en surbrillance. Pour afficher d'autres problèmes ou erreurs, cliquez sur Ouvrir Fichier journal.
•Aucun privilège ne reste associé aux objets collés. Vous devez redéfinir les jeux de privilèges d'accès dans le fichier de destination.
•Si vous copiez plusieurs scripts, dossiers ou actions de script qui font référence les uns aux autres, effectuez cette action en une seule étape pour conserver les références. Si vous les copiez de manière individuelle, ces mêmes références seront perdues. Vérifiez toutes les références après le collage pour vous assurer qu'elles sont valides.
•Pour les scripts et les dossiers, vous devez disposer de privilèges d'accès en écriture sur le script ou le dossier source et de privilèges particuliers pour créer des scripts et des dossiers dans le fichier de destination. Pour les actions de script, vous devez disposer d'un privilège d'accès en écriture sur les scripts source et de destination.
•Les points d'arrêt (ou pauses) ne sont pas copiés au moment où vous copiez des scripts, dossiers ou actions de script. Toutefois, ces mêmes points d'arrêt sont conservés lorsque vous dupliquez des scripts, dossiers ou actions de script.